Assemblée générale 2018 – Vendredi 2 février

Une partie de l’équipe de restauration de la Maison des marais – juin 2017

2018 pointe le bout de son nez ce qui veut dire que le temps de l’assemblée générale de l’ADAME des marais est revenu : le temps de faire un point sur l’année écoulée et de se projeter vers le futur en vous annonçant les prochains rendez-vous. Alors si vous voulez découvrir en avant-première le calendrier 2018 de votre association préférée rendez-vous le vendredi 2 février à 20H dans une salle de la communauté de communes à Périers (4, place du Fairage – 50190 PERIERS).

2018, une continuité de 2017 : approfondir les projets à monter pour la Maison des Marais, consolider l’offre du collectif des marais et diversifier l’offre culturelle. Notre chère maison a besoin de faire peau neuve et de trouver un nouveau souffle et pour cela elle a toujours besoin de l’énergie de tous ses membres. Venez nombreux !

Pour conclure la soirée agréablement et rêver de notre futur ensemble, prévoyez de rester pour le dîner. Celles ou ceux qui peuvent confectionner de leur main leur plat préféré sont aussi les bienvenu(e)s.

Renseignements : adamedesmarais@gmail.com ou 07 81 69 69 73

Adoubement d’un jeune chevalier au Camp médiéval 2017